Le webmarketing: l’outil indispensable de marketing sur Internet
Conformément à la stratégie marketing de l’entreprise, les solutions de marketing opérationnel sur Internet constituent un support incontournable pour toute entreprise.
En respect avec les éléments constitutifs de la politique marketing de l’entreprise, les éléments de Webmarketing représentent un support efficace de prospection et de communication.
Les supports principaux de Webmarketing sont en priorité:
- le site web de l’entreprise
- le référencement du site web et les autres référencements de l’entreprise (réseaux sociaux, Google maps et business…)
- la communication publicitaire en ligne (Google Adwords grâce à la certification, Facebook…)
STUDI PRO Marketing, au travers de sa marque dédiée au web, STUDI WEB, propose la création de sites Web à partir de 350€ HT, hébergement du site, réservation du nom de domaine et e-mails dédiés pour un an inclus.
Ce type de prestation peut être couplée avec une formation de création et de gestion de site Web. Ces stages en intra-entreprise, proposés par STUDI PRO Formation peuvent être prises en charge dans le cadre du CPF ou du plan de formation des entreprises.
STUDI PRO Marketing gère pour vous une campagne de publicité en ligne Google Adwords à partir de 150€ HT (devis gratuit sur demande).
Il est également possible de prévoir des outils d’évaluation des résultats et d’analyse (reporting) pour suivre la fréquentation du site Web et la qualité des campagnes publicitaires en ligne.
La présence sur Internet est nécessaire et doit être soignée pour devenir un des alliés principaux de votre entreprise
Les supports de webmarketing doivent permettre de renforcer le positionnement et les axes de différenciation de l’entreprise et/ou de ses produits ou services sur Internet face aux concurrents et de mieux communiquer auprès des clients.