Le marketing pour les auto-entrepreneurs
Une logique de services marketing adaptée aux spécificités de l’auto-entreprise
Dans le régime de l’auto-entrepreneur, il n’y a pas de déduction des charges réelles*.
Par conséquent il est de l’intérêt de ce dernier de limiter ses charges au maximum.
STUDI PRO Marketing prend en considération le fonctionnement de l’auto-entreprise et propose des solutions et des études pouvant s’inscrire dans une logique de budget restreint.
L’auto-entreprise est avant tout une entreprise
Comme tout projet et toute création d’entreprise, il est essentiel de connaître son marché, l’offre existante et ses concurrents et, pour pouvoir y répondre, la demande en déterminant son propre positionnement et bien entendu, communiquer.
De la même façon, il faut connaître le niveau de satisfaction de sa clientèle pour pouvoir la fidéliser.
Pour tous ces points de réflexion essentiels, STUDI PRO Marketing propose des bilans synthétiques fournissant des informations indispensables, spécialement adaptés aux auto-entrepreneurs et à leurs budgets.
Un auto-entrepreneur a tout à gagner dans une expertise marketing.
* Source: www.APCE.com