Services de marketing stratégique & opérationnel aux grandes entreprises & FMN
La sous-traitance de services de marketing en complément de vos compétences internes
STUDI PRO Marketing permet l’externalisation de prestations expertes apportant à vos départements de gestion commerciale et de marketing, les informations et les analyses qui leur sont indispensables.
Nous proposons nos services de marketing stratégique et opérationnel sous forme de sous-traitance afin que vos équipes disposent des moyens nécessaires à l’optimisation de leur travail.
Gagnez en flexibilité et apporter une expertise et une vision supplémentaire pour valider vos projets!
Introduisez davantage de souplesse en ayant recours à nos études ad hoc.
STUDI PRO Marketing étudiera avec soin vos besoins pour vous offrir les services les mieux adaptés à vos problématiques, dans le respect de votre budget pour une totale maîtrise des charges.
Les services recommandés aux grandes entreprises:
-
Nos études de marché:
surveillez le marché sur lequel vous évoluez par une analyse de la demande et de l’offre.
-
Nos analyses de données marketing:
elles permettent d’obtenir un nouvel éclairage par une expertise objective des données marketing dont vous disposez ou que vous souhaitez recueillir par des études:
- nos études de satisfaction: adaptées en fonction de votre domaine d’activité et de votre cible ou clientèle
- nos systèmes de veille concurrentielle: ponctuellement ou continue, elles peuvent être intégrées dans une base de données dédiée
- nos études quantitatives: sondages et enquêtes terrain, elles permettent d’obtenir des informations auprès de votre cible, à moyenne ou grande échelle, et d’obtenir un panorama statistique de celles-ci
- nos études qualitatives: focus group, entretiens,…
- nos études sur panels: nos panels permettent un meilleur ciblage et une plus grande efficacité dans la réalisation de nos études quantitatives
Des solutions et recommandations opérationnelles dédiées aux grandes entreprises:
Toutes nos solutions pour valider vos décisions opérationnelles telles que vos opérations commerciales, documents de promotion des ventes, PLV, campagne et choix de média de communication,…
Pour le développement d’un point de vente ou l’implantation d’un centre de profit:
- Nos études de géomarketing: étude des flux de population, qualification de la zone de chalandise…
- Nos études et diagnostic de merchandising: un point de vue objectif et les recommandations adéquates pour optimiser les ventes et la rentabilité du centre de profit
Pour la formation de vos équipes commerciales et marketing:
Nos stages de formation en marketing et management en intra-entreprise ou dans notre centre de formation à Cherbourg.