TPE & marketing: une compatibilité reposant sur l’externalisation
Fixer des objectifs de croissance et les atteindre
La TPE n’intègre généralement pas de service marketing en interne mais rien ne l’empêche de se tourner vers une prestation de services marketing externe.
Comme les PME, la plupart des TPE souhaitent réduire leurs coûts afin d’augmenter leurs marges.
Pour cela, toutes les dépenses dont peut se passer la TPE sont exclues du budget. Et c’est normal.
Cependant la TPE a également vocation à se développer, à s’agrandir, à augmenter son chiffre d’affaire, à améliorer sa rentabilité, à s’inscrire dans la durée, à pérenniser son activité, en résumé, à se projeter dans l’avenir.
Pour cela, un bilan stratégique est fondamental.
STUDI PRO Marketing met son expertise à la portée des TPE pour leur donner les outils de leur développement.
En proposant des études synthétiques, des analyses efficaces, des solutions pragmatiques et adaptées aux entreprises qui lui font confiance, nous faisons en sorte de vous donner accès à des informations qui vous permettront de développer votre entreprise en lui permettant de faire les meilleurs choix stratégiques possibles.
Les TPE: très petites mais très actives
Les TPE sont très réactives, nous aussi!
STUDI PRO Marketing vous propose ses services dans des délais courts tout en respectant vos spécificités et votre budget.
Vous avez des buts concrets et urgents à atteindre: fidéliser votre clientèle, optimiser votre fonctionnement pour répondre à ses attentes, mettre en valeur vos locaux et vos produits pour mieux vendre, faire connaître votre activité et gagner de nouveaux clients…
Nous pouvons vous aider à réaliser les actions qui vous permettront d’accéder à la réussite escomptée.